DEMANDEZ LE PROGRAMME !

de la Pastorale des Jeunes

Jeunes Cathos 39 pour l'année 2020-2021

Malgré le confinement, RESTONS CONNECTES !

201114 affiche rencontre jeunes du plate
POUR TOUS, JEUNES ET MOINS JEUNES UN RENDEZ-VOUS
A NE PAS MANQUER
SAMEDI 14 NOVEMBRE de 17 H à 18H30
TEMOIGNAGE DU PERE LIGORI
RENCONTRE EN VISIO ZOOM
Comment se connecter

INFO A PARTAGER LARGEMENT !

RENCONTRE (ZOOM) POUR LES JEUNES

à partir de la 4ème :

Premier rendez-vous  samedi 7 novembre à 17h !

Le re confinement est passé par là et nous avons souhaité rester connectés entre nous durant toute cette période de confinement.

Par conséquent, les dates de nos rencontres prévues dans notre agenda de la pastorale des jeunes sont maintenues. Nous proposerons une rencontre en distanciel pour chaque événement.

Nous avions prévu de nous rencontrer à Arinthod pour une soirée ciné, film, débats, pizzas...

Notre première rencontre aura lieu ce samedi 7 novembre à 17 h par visio et pour tout le diocèse !

POUR QUI ?

Elle est ouverte à tous les jeunes à partir de 4ème via l'application ZOOM.

AU PROGRAMME :

·       Dans cette période troublée, le père Désiré délivrera un message d'espérance à tous les jeunes de son doyenné mais également à tous les jeunes du diocèse.

·       Nous regarderons ensemble un court métrage d'une demi-heure. Les moyens actuels nous permettront d'échanger tous ensemble et par petits groupes.

·       Ce sera aussi l'occasion de prendre le temps ensemble et savoir comment chacun vit cette période de confinement.

COMMENT PARTICIPER ?

La participation est gratuite et vous pouvez vous inscrire AVANT vendredi soir auprès de :

jeunescathos39@eglisejura ou fabienne.vapillon@eglisejura.com ou  dominique.lavry@wanadoo.fr

Après votre inscription, vous recevrez, vendredi dans la soirée, un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

JURA PROPOSITION.jpg
Affiche 4ème 3 ème lycéens.jpg
LYCEENS ET ETUDIANTS 2020 2021.jpg
Affiche Lourdes 2021.jpg